Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
30 août 2009

Répertoire

Il y a qqs jours, je vous montrais la broderie faite sur mon sac rapporté de Romorantin, aujourd'hui, je vous montre mon nouveau répertoire !!

lutin1

Lutin de chez Tralala brodé avec le fil Arc-en-ciel du Pic Vert!!

Voila, y a plus qu'à le remplir avec les adresses et N° de téléphone des copines !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
Répondre
E
oh !!! Il est trop beau<br /> j'adore<br /> Bises
Répondre
M
j adore , j adore , j adore !!!!
Répondre
E
Emploi idéal pour ce fil très coloré, c'est adorable !! Bisous !
Répondre
K
coucou ! il est très joli ! moi j'aurais ptet rajouté des ptit bidules autour pour que ca fasse moins vide !!!! chacun y va de son goût lol !<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité