Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
23 août 2009

SAL Miel

Comme dit il y a qqs semaines, après le chocolat, je vous propose le miel !! Toujours de Lilipoints !!

G013miel

J'hésite sur la date pour le commencer. Soit début octobre soit début janvier; avec un objectif tous les 15 jours, le 1er et le 15 du mois.

Alors si vous êtes intéressées par ce SAL , merci de me donner votre préférence.
On fera à la majorité des "mielleuses" !!!! à non pas ça, c'est très vilain !!  On dira plutôt les abeilles !!!

J'espère que nous seront nombreuses !!

Gros bisous

Casimir

abeille_gif_013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa aussi ce modèle.. je suivrai vos avancées avec intérêt.
Répondre
5
moui, toujours dans les gourmandises ;o)
Répondre
M
Elle est sympa aussi cette grille.<br /> Je suivrais tes avancées.
Répondre
F
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
P
Je vois que tu ne manqueras de tites n' abeilles pour butiner avec toi .<br /> Faites nous beaucoup de miel !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité