Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
5 juillet 2009

SAL Chocolat (11)

Allez les chocolatines, on se motive !! dernière ligne droite cette quinzaine !!

Voici la toile de Françoise :

francoise11

12ème et dernier objectif : pour le dimanche 19 juillet
- finir votre toile

Je vous montre la mienne même si elle n'est pas totalement finie :

flo12

Bisous

Bon dimanche

Casimir

PS : est ce que chaque chocolatine pourra me faire passer une photo de sa toile une fois terminée afin que je fasse une mosaïque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis pour la photo une fois que j'aurais fini les derniers objectifs<br /> j'ai fini "le chocolat" (à rendre pour le 21/6)<br /> et bien sûr le retard s'est accumulé<br /> Toutes mes excuses<br /> Cath
Répondre
K
ok no soucy ; je pense que pour vendredi ca sera bouclé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'envoie la photo pas de pb (oui je suis là ce week end lol !!!!!)<br /> <br /> mauvaise élève que je suis ! <br /> <br /> Karinou
Répondre
M
Très belle ta toile. Bisous!
Répondre
V
coucou<br /> ben faudrait que je rattrape le retard !!!<br /> comme en plus j'étais a albi .....<br /> mais pas de soucis !!!
Répondre
L
J'ai hâte de voir toutes les toiles terminées. Elles vont être superbes. Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité