Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
24 juin 2009

Ils se sont mariés !!

Samedi était un grand jour pour Gaëlle et Damien !!! Ils se sont dit NON OUI !! hi hi hi !!

Donc maintenant je peux vous montrer le coussin d'alliances que je leur ai offert :

P1010096

Tiens comme c'est bizare !! c'est un Lilipoints !!
Je suis restée dans les tons demandés par la mariée : orange et chocolat !!

Allez je vous montre qqs photos :

Mariage_Gaelle_Damien__17_

Mariage_Gaelle_Damien__149_

Mariage_Gaelle_Damien__241_

les deux font la paire !!

Mariage_Gaelle_Damien__363_

P1010141

Le must pour la fin : nos trombines lors de la répétition avec le curé 2 jours avant le grand jour !!

R__p__tition_mariage__55_

HI HI HI  !!!!!!!!

Bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés<br /> elle était belle aussi la témoin<br /> bisous<br /> Cath
Répondre
L
Ton coussin est superbe !!! Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés... Bisous... Lili.
Répondre
I
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> Très joli coussin d'alliances dans des tons originaux.<br /> Douce nuit et bon dimanche, Isaline.
Répondre
E
Joli coussin ! Et je découvre ta bouille !! Bises !
Répondre
C
Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés !<br /> Tu étais très belle toi aussi !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité