Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
21 juin 2009

SAL Chocolat (10)

Ouhhhhhhhhh la la c'est bientôt la fin !!! plus que 2 objectifs et ça sera TER MI NÉ !!!

Donc le 19 juillet vous verrez nos toiles toutes remplies de X !! Chouette !!!

L'objectif de Françoise pour cette quinzaine :

francoise10

11ème objectif : pour le dimanche 5 juillet
il faut broder :
- l'angle haut droit en violet
- "est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie"
- et le A et le O en demi-point

Illustration partielle :

flo11

Je ne pourrai faire le tour de tous vos blogs qu'à partir de demain car ce WE je suis de mariages (eh oui 2 !!!) donc le temps que je me remette de mon manque sommeil, il sera bien mardi ou mercredi !!! hi hi hi !!

Bon dimanche

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup, c'est gourmand à souhait. Bravo.
Répondre
L
Ca sent la fin... En tous les cas, c'est toujours très agréable de voir vos toiles... Gros bisous. Lili.
Répondre
C
hum ! ça sent déjà bon !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
V
plus que 2 objectif wouhouhhhhhhh, bon dimanche , bon mariage bisous.
Répondre
D
déjà la fin, on va être en manque de chocolat !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité