Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
11 juin 2009

Youpi !! des kdos !!!

Il y a 37 ans et 2 jours, naissait un petit BB !!!! Bon d'accord c'est loin mais bon qd même ça se fête les anniversaires !!!

Je remercie toutes les copines ainsi que les membres de ma famille qui ont eu une pensée pour moi mardi dernier !!! ça fait tjs super plaisir de recevoir des SMS, des mails, des coups de téléphone, des cartes postales et ...... des KDOS !!!

Il y en a de toutes sortes mais je les adore TOUS :

P1010055

ça c'est mon côté accro de chaussures !!!

P1010058

ça c'est plutôt mon côté chochotte ... même si ça n'arrive que très rarement !!!
Evidemment je parle du beau collier pas du singe ..... hi hi hi !!!

P1010056P1010064

côté jardinier !!! oui bon celles qui me connaissent bien savent
qu'il y a des chances que ce beau rosier ne passe pas l'été ....

P1010065

P1010066

côté gourmand !! pas de soucis je ferai bon usage de ces assiettes
et de ces verrines !! miam miam !!!

P1010057

P1010059

P1010063

P1010060

passion broderie évidemment !!! hi hi hi il est trop chouette mon sac vache !!!
Il va faire fureur à Romorantin samedi !!!

Encore merci à Marine, Gaëlle, Véro, Marina, Dh et Papa-Maman !!!

Gros bisous

Casimir

PS : je rappelle que je serai à Romorantin samedi 13 juin; je serai reconnaissable avec mon tee-shirt Casimir et mon sac vache !!! j'espère vous y retrouver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu!!!! j'ai zapé ton anniversaire,je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard. Heureusement que le blog est là pour le rappeler.<br /> Le sac vache est vachement amusant et joli.<br /> Gros bisou
Répondre
F
Un tres bon anniversaire (petite) avec retard mais je découvre Bisous
Répondre
H
Bon anniversaire !!!!!<br /> <br /> Super tout ça !!!!
Répondre
F
sympas tous ses cadeaux !!
Répondre
V
comme toujour en retard <br /> bon anniv<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité