Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
7 juin 2009

SAL Chocolat (9)

Aujourd'hui jour d'élections européennes (je vous en parle car je bosse donc forcément je ne risque pas d'oublier d'aller voter ...... ) mais aussi du chocolat (nettement plus intéressant !!).

la toile de Françoise :

francoise9

la toile de Karinou :

karinou9

10ème objectif : pour le dimanche 21 juin
- broder Un Amour de
- broder Le Chocolat

Illustration partielle .... car je n'ai pas eu le temps de finir ... désolée ...

flo10

Bon dimanche

Gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quoi c'était ton anniversaire?????????????<br /> <br /> BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS (en retard je sais) !!<br /> <br /> je viens de voir tous les pitites com' que tu m'as laissées sur mon blog !!!!! oui j'avais mal paramétré et donc je n'avais pas tout vu<br /> <br /> <br /> - alors oui c'est rose (la chambre) lol<br /> - oui, ya aucun pb, si tu as besoin de livres, je prête sans souci !!!!!!!!<br /> - pour la table, en fait c'est que j'adore tout ce qui s'appelle déco......d'ailleurs ca me coute cher comme amour !!!!<br /> - et pour le SAL ben oui forcément j'ai déjà fini la mission pour dans 10 jours.......<br /> <br /> Gros bisous à demain !!!!!!!!
Répondre
L
Dis-donc Casimir... me goure-je ou c'est ton anniversaire aujourd'hui ? :-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire princesse<br /> XXXXX
Répondre
L
Dis-donc Casimir... me goure-je ou c'est ton anniversaire aujourd'hui ? :-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire princesse<br /> XXXXX
Répondre
L
Ca avance bien je trouve ! Il ne doit pas rester beaucoup d'objectifs maintenant... Bisous. Lili.
Répondre
F
Je suis pas la seule à prendre du retard!!!A+
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité