Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
4 juin 2009

Cookies

Maintenant que j'ai un four au top du top, je peux enfin faire des cookies dignes de ce nom !!!

cookies

Recette inspirée de celle de Cyril Lignac :

pour environ 15 cookies
100g de beurre
100g de sucre
1 oeuf
200g de farine
1 pincée de sel
50g de pépites de chocolat noir

1/ Faire ramollir le beurre au micro-onde.
2/ Mélanger le beurre + le sucre. Ajouter l'oeuf puis mélanger à nouveau. Incorporer la farine et le sel. Puis les pépites de chocolat. Travailler un instant pour obtenir une pâte homogène.
3/ Beurrer la plaque de cuisson et préchauffer le four à 180°C ou th.6
4/ Avec une cuillère à soupe, déposer des petits tas de pâte de la taille d'une grosse noix en les espaçant. Aplatisser- les avec une fourchette mouillée. Enfourner pour 8 min de cuisson.
5/ Décoller ensuite les cookies encore chauds de la plaque avec une spatule et laissez refroidir.
6/ Déguster sans modération !!!!

Bon appétit

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette! ça m'a l'air bien bon!<br /> Bisous.
Répondre
F
Hum c'est super bon, je ne les fais pas comme ça, mais je retient la façon diffente de faire, on va se régaler.
Répondre
V
uuummmmmmmm!!!!!!!!!!!
Répondre
K
ca y est j'ai suivi ta recette et les cookies sont faits !!!!!<br /> impec !!!!!<br /> <br /> un ti thé et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hummmm ça donne envie !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité