Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
6 mai 2009

Thé ou Café

Tout en brodant le "chocolat" de LiliPoints, je viens de terminer le "Thé ou Café" des créations de Christelle !!

Voici ce que ça donne sur une toile marbrée :

thechoco

quel dommage que la photo ne lui rende pas hommage !!

NORMALEMENT ... celles qui seront à Romorantin les 13 et 14 juin le verront en VRAI ... avec son copain "chocolat" .... finitionnés .... comme .... SURPRISE !!!!

Bisous

Casimir

PS : je vous abandonne qqs jours ... je pars à la montagne ... mais pas de soucis vous aurez l'objectif SAL Chocolat dimanche comme prévu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie broderie<br /> bonne vacances à toi<br /> bises
Répondre
S
J'adore les couleurs de ce thé ou café....Biz Soleil
Répondre
V
joli ce modéle <br /> bonne vacances<br /> bizzzz
Répondre
I
Cette broderie est magnifiques ! Ses couleurs sont si tendres.<br /> Savoures intensément cette rencontre avec la nature. Elle est si belle !<br /> Isaline.
Répondre
V
Ce modèle est très joli, j'ai hate de le voir finitionné.<br /> Bon week end bisous<br /> Jenny
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité