Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
19 avril 2009

Du rêve à la réalité !!

Casimir le retour !!! si si c'est vrai !! le net est enfin arrivé jusqu'à nous !! merci France Télecom ... qui pour une fois a été rapide !!!

Je remercie toutes celles qui ont laissé un com sur le dernier post malgré mon absence !!! ça fait chaud au coeur de voir que l'on ne nous oublie pas !!!

Tout ça pour dire que nous sommes bien installés !! Qu'il ne reste plus que 1 ou 2 cartons à défaire !!

Je vous montre la partie salon avec le fameux mur rouge qui nous a causé bien des peines :

rouge

Coté broderie , je me suis contentée d'être à jour du Sal Chocolat et j'ai terminé un coussin de mariage !! Désolée je ne peux pas vous le montrer car les yeux de l'intéressée traînent parfois sur ce blog !! hein, Gaëlle ??
Vous ne le verrez que le 20 juin !!! Jour J !!!

Bisous à toutes

Casimir heureux de vous retrouver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour. Ravie de te relire et de voir que tout se passe bien.<br /> Quand je pense qu'il me reste encore plein de cartons à déballer depuis 1 an 1/2...<br /> Biz
Répondre
F
bienvenue dans cette nouvelle maison. Petit coin sympa réservé à la brodeuse! je crois reconnaitre la lampe de la Pro......a demain euh!non tout à l'heure!!!
Répondre
P
Te voilà bien installée !
Répondre
I
Ce petit salon est très joli et a l'air très lumineux. Idéal pour les pauses broderies !!!<br /> Et pour le soir, la petite lampe qui va bien !!!<br /> Isaline.
Répondre
M
moi j ai TOUT vu " en vrai" lalalèèèèèère !!! et d ailleurs la maison comme le coussin, tout est extra !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité