Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
12 avril 2009

SAL Chocolat (5)

Je n'ai pas encore le téléphone donc pas de net mais j'ai trouvé une âme charitable chez qui squatter pour venir vous donner le nouvel objectif !! Merci Lulu !!!!!!!!!

Voici la copie de Françoise :

francoise5

6ème objectif : pour le dimanche 26/04
- broder le "ho" du mot Chocolat
- broder un carré de chocolat : celui du haut à droite

Illustration :

flo6

Bonnes X à toutes

@ bientôt (pas avant le 25 avril à priori .... grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!)

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle méchante j'étais persuadée avoir laissé un message :s.<br /> Je suis toujours aussi passionnée, par ce sal, je trouve les teintes de ton salon magnifique, et ta bibliothèque j'adore ^^.<br /> bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> bon je tenvoie bientot ma version choco... comme je suis arrivée en cours de route j'ai pas commencé pareil.... oh la vilaine !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Malgré ton absence sur le Net, nous sommes des élèves assidues<br /> Reviens nous vite<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
F
Merci pour le prochain objectif, super à faire, bon courage, pas cool sans internet.
Répondre
S
bravo mon Casimirus, et tout ca en demmenageant !!!<br /> J'ai fait un petit tour des blogs et j'ai mis un petit com à chacune, j'espere ainsi faire plaisir à toutes....et encore désolée....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité