Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
1 avril 2009

Echange de printemps

Cette année sur notre forum de brodeuses nous avons décidé de nous échanger des marque-pages !! Excercice périlleux, sachant que nous sommes de bien piètres couturières dans l'ensemble!!! hi hi hi !!

Voici ce que j'ai fait pour Pascale :

pascale2

eh oui j'ai essayé la technique de l'appliqué !! c'est pas compliqué MAIS c'est hyper long !!
donc la reine de la patience que je suis, a eu un peu de mal !! hi hi hi !!
mais bon je trouve que ça permet de faire de belles choses, donc je vais persister !!!

Voici ce que j'ai reçu de Cath :

cath1

Cath me connaissant depuis des années maintenant ... a su me faire plaisir en me brodant des VACHES !!!

Je vous montre une seconde photo pour que vous jugiez de ....

cath2

la GRANDEUR de la bête !!!! hi hi hi !!

MERCI Cath POUR CE MARQUE-PAGES SPECIAL BD !!! MDRR !!

Bisous à toutes

Casimir

PS : je profite de ce message pour vous dire qu'à partir du vendredi 3 avril au matin, l'ordi sera dans son carton. Et que pour le moment notre nouvelle maison n'est pas raccordée au réseau France Télécom !! Inutile de vous rapporter les noms d'oiseaux qui me viennent à l'encontre de FT ..... grrrrrrrrrrrrr...................

J'espère refaire surface rapidement mais rien de sûr !!!

Concernant le SAL Chocolat, je vais voir avec les copines les plus proches si elles veulent bien que je squatte un peu leur ordi pour mes mises à jour !!!

Je suis bien triste de vous laissez ...... mais bon c'est comme ça !!!

Enormes bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très sympa ton marque page, celui avec les vache aussi, j'aime bien l'appliqué, mais très long en effet, j'ai pas encore fait de travaux, juste des essais.<br /> Ok pour ton déménagement, pour ça été 3 semaines sans internet, car la maison que j'ai acheté, n'avais pas de ligne, alors j'espère bien que se sera plus rapide pour toi, je viens justement revoir l'objectif pour dimanche afin de le terminer.<br /> Bon courage.
Répondre
P
Superbes ces marque-pages!
Répondre
L
Ton marque pages en appliqué est vraiment très réussi !! Pour une première, tu t'es super bien débouillé ! <br /> Le marque pages de Cath est tout aussi joli...<br /> J'espère que tu pourras nous faire un petit coucou de temps en temps et que tu vas vite être raccordée à FT... <br /> Je te fais de très gros bisous et te souhaite encore bon courage pour le déménagement...<br /> Lili.
Répondre
C
J'adore ton marque page, très original.<br /> A très bientôt sur le net ! Patience, mais tu sera sûrement bien occupée par ailleurs !
Répondre
I
Ton marque-page est ravissant. Félicitation pour ce premier essai.<br /> Isaline.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité