Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
29 mars 2009

SAL Chocolat (4)

Tout d'abord bienvenue à une nouvelle "chocolatine" en la personne de Karinou !!! Allez au boulot ma belle, t'as qqs X à rattraper !!!

Puis à la demande de Flonounette, je vous remets la liste de toutes les participantes; ce qui permettra à chacune d'aller voir ce que les autres font et de laisser un petit commentaire ...

- Pascale
- Flonounette
- Flofil
- Marine
-
Gny
- Emmanuelle
- Cynthia
- Béa
- Nicole
- Estelle
- Fanny
- Virginie
- Cath
- Lau
- Val
-Véro
-Françoise
-
Fofie
-Anne
-Karinou

TOTAL = 21 avec moi

Voici le 4ème objectif de :

fofie4

Fofie

francoise4

Françoise

Cette quinzaine pas de photo de l'objectif de Marine qui bien brodé des gourmandises mais pas les mêmes que nous !! Cession de rattrapage pour le 12 avril !!

5ème objectif : pour le dimanche 12 avril
- terminer de broder le bas-gauche !!! vous verrez c'est vite fait, y a qu'1 couleur !!

Illustration :

flo5

Bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire un tour chez tout le monde, enfin celles qui ont un blog, je vois que les élèves sont tout de même bien à l'heure dans l'ensemble, tu dois être satisfaite de nous !!!
Répondre
P
Vous êtes 21 , sacré tablette de chocolat !! hi !!hi !!
Répondre
B
Ayé, objectif 5 terminé !!!!<br /> <br /> J'aime de plus en plus !!!!!!!
Répondre
V
je suis en retard !!!<br /> mais je vais me rattraper <br /> bizzzzz
Répondre
F
C'est bon je viens de mettre l'article, oui je sais je suis en retard, mais impossible de faire plus vite, pas facile en ce moment, avec la neige je prends du retard, puis des examens aussi, ça prends du temps tout ça, alors pour la prochaine fois, je pense être plus cool.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité