Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 mars 2009

SAL Chocolat (3)

3ème objectif atteint chez tout le monde à priori !! bravo les "chocolatines" !!! continuez comme ça, c'est parfait !! hi hi hi !!!

Voici les toiles de :

marine3

Marine

francoise3

Françoise

fofie3

Fofie

flo3

Casimir ..... euhhhhhhhh....... moi !!!

4ème objectif : pour le dimanche 29 mars
-
le T de chocolat
- le A de cacao en 1/2 pt
- RITURE DES + LA VRAIE

Illustration :

flo4

eh oui !!!!!! j'ai travaillé pour que ça soit plus clair !!

Bonnes X les filles

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j' ai des envies de chocalat à chaque objectif !!!!
Répondre
P
C'est chouette! très beau modèle!
Répondre
M
Belles avancées des chocolatines !
Répondre
C
Cela y est, j'ai fini le 3ème objectif<br /> je prends note de notre futur objectif<br /> pas brodé aujourd'hui, nous avons profité du beau soleil<br /> bonnes broderies à toutes<br /> Bravo à notre Cheffe pour son exemple brodé
Répondre
B
il y a un peu de rouge, j'était perdu dans les points et le rouge m'a sauvé.. quand on fait 2 choses à la fois...!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité