Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
8 mars 2009

Stand By ....

Normalement aujourd'hui c'est le jour du SAL Ufos mais pour moi ça sera : RIEN !!

J'ai bien fait qqs X sur mon plaid mais j'ose même pas vous les montrez ...... vous rigoleriez !!!!

Je vais me contenter d'être à jour du SAL Chocolat pendant qqs semaines en alternance avec le SAL Cartons !! c'est drôle je suis la seule pour ce SAL !!!! hi hi hi !!

frog3

Bisous à toutes

Casimir

PS : laissez bosser vos chéris à votre place aujourd'hui car c'est la journée de la femme !!!! hi hi hi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pause dans la broderie. C'est possible?????<br /> Priorité aux cartons, le jour J arrive
Répondre
E
Trognonne ta grenouille c'est une partie de ton plaid ?
Répondre
C
Pense que bientôt, ce sera le déballage du SAL cartons, ce sera plus sympa
Répondre
M
tu as bien raison, le SAL cartons va t'occuper un moment je pense ;)<br /> bon courage<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
t as bien raison y a des priorités ds la vie , pense d abord à t installer ds ta jolie maison arc-en-ciel....t auras tout ton temps apres pour penser à sa déco de petites croix !<br /> gros bisous et bon courage ! <br /> Marine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité