Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
27 janvier 2009

Encadrement

L'été dernier, je vous avez montré mon Joyfull Summer terminé :

joyful5

Ne sachant pas trop koi en faire, je l'ai confié à ma prof de cartonnage (vous savez, celle qui me montre pour faire de superbe boite, comme ici ). Je ne lui avais donné aucune consigne... elle avait carte blanche !! Et voici le résultat :

ENCADREMENT

et franchement j'adoreeeeeeee !!! c'est superbe même
si j'ai été très suprise des couleurs employées !!!
comme d'habitude, la photo ne lui rend pas hommage ...... grrrrrrr 

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Du sur-mesure!!
Répondre
M
Waouh ! superbe !!<br /> Quelques fois il faut oser se lacher dans les couleurs.
Répondre
C
Magnifique cette encadrement. Cela me donne des idées. Et je trouve le rendu avec ta broderie du plus belle effet. A bientôt Cynthia
Répondre
C
Ta broderie est bien mise en valeur avec le cadre
Répondre
F
alors là c'est super reussit !!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité