Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
23 janvier 2009

SAL Macarons - finitionné

Dimanche dernier je vous disais que j'espérais vous montrer ma toile finitionnée rapidement !! et ben voila, c'est chose faite !!!
Merci merci maman d'y avoir passé un AM !!! le résultat est au top !!!

DEVANT

DOS

en plus c'est tellement bien fait qu'on ne voit même pas la fermeture-éclair qui permet de déhousser le coussin !!!!
10/10 Maman !!!

chapeaumerci

Et vous, les copinettes, qu'en pensez-vous ??

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe finition!
Répondre
5
comment faire des siestes ..............gourmandes, mdr!!
Répondre
A
Je découvre ton blog, il est magnifique ton coussin bravo à ta maman pour l'aide qu'elle a apporté à la finition. Bises. Chantal
Répondre
M
Très bien cette finition! J'adore ce modèle de LLP.
Répondre
C
Bravo à votre duo brodeuse-couturière !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité