Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
21 janvier 2009

B + B = BB

J'ai oublié de vous montrer les petites choses brodées en fin d'année pour 2 BB !!

Pour la naissance de Léïlou; née le 29 novembre :

leilou2

Tant que j'y suis je vous montre la petite poupinette :

leilou1

Bienvenue Léïlou !!

Et pour mon futur neveu, qui pointera le bout du nez fin mai :

bb

Bisous à toutes

Merci de vos gentils commentaires

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flo la Reine des bavoirs<br /> trop craquante la petite Leilou<br /> <br /> un futur petit "gémeaux" comme nous, super ..
Répondre
F
c'est adorable
Répondre
C
C'est mimi tout plein, et Bébé est adorable !
Répondre
O
tu gâtes bien tous ces petits qui t'entourent (ou vont t'entourer), c'est très joli !<br /> je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail pour te remercier du très joli coupon et des cotons, reçus ce midi ; ça m'a fait extrèmement plaisir !
Répondre
V
trognon !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité