Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
16 janvier 2009

Mausimom's freebies - été

Eh voila, la boucle est bouclée !!! Les 4 saisons sont terminées !!!

Voici summer !!!

summer

Et voici été !!

marinete

Je rajoute l'hiver de Marine ... le mien m'ayant été offert par Patou l'année dernière !!

marinehiver

Je me disais que vous montrer les 8 d'un coup serait peut être pas mal ... j'y réfléchis !!! hi hi hi !!

Bisous

Bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est petits freebies sont vraiment jolies et j'aimerai offrir les grilles à ma fille pour son anniversaire le 6 février elle les as aussi remarquer et il y a les vacances de février( temps de repos pendant ces études) si quelqu'un a le lien je n'arrive pas a le retrouver Merci de tout coeur Amitié . Christine marinea11@wanadoo.fr
Répondre
J
Ces petits freebies sont vraiment trop mignons! Serait-il possible que quelqu'un redonne lelien car sur le site de mausimom's je n'arive pas à les retrouver! merci beaucoup et pleins de plaisir pour nos petites croix!
Répondre
C
J'aime bien ce petit oiseau de Mausimom's<br /> il te restera celui de Noël à broder ...
Répondre
N
Sympa le diagramme et veux bien voir les huit ! Bises. Nicole
Répondre
F
oui ça serait sympa!!! LOL !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité