Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
13 janvier 2009

La petite maison dans la prairie (4)

Je n'avais pas pris le temps de vous montrer l'avancée de la maison mais elle a été couverte avant l'arrivée de la neige !!! ouf ouf !!!

maison6

du coup, il n'a pas neigé dedans !!!

maison7

normalement en fin de semaine prochaine, elle est hors d'eau et hors d'air !!!

j'essaierai de vous montrer notre belle porte d'entrée !! hi h hi !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il paraît qu'elle est hors d'eau et hors d'air maintenant. A quand les crêpes à l'intérieur ?<br /> :-))))
Répondre
C
Si le toit est posé, cela devrait aller assez vite<br /> jolie la maison sous la neige
Répondre
C
ta maison c'est par constructeur ou en autoconstruction ?<br /> moi j'ai réservé un terrain (pour en faire raler je vous donne le prix du m²: 5€, mais c'est un petit bourg en campagne) et je pense faire une maison bois mais bon toute seule sur ce projet c'est pas gagné<br /> enfin on verra bien<br /> bon courage pour la tienne<br /> et a bientot
Répondre
M
Votre petit nid prend forme.
Répondre
M
génial !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité