Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
26 décembre 2008

Le chocolat va bientôt faire son entrée !!

Vous avez bien mangé ?? Le Père Noël a été généreux ?? Alors c'est le moment de parler CHOCOLAT !!
Comme je vous le disais le 11 novembre dernier, le prochain SAL sera celui du
Chocolat de Lilipoints .... Les macarons étant en voie de finition, je vous donne plus de détails :

Début : je vous donne le 1er objectif le 25 janvier et il devra être brodé et montré le dimanche 8 février

Cadence : tous les 15 jours, le dimanche

Fin : dans 5 - 6 mois je pense

Actuellement, il y a 10 participantes :

- Pascale
- Flonounette
- Flofil
- Marine
-
Gny
- Emmanuelle
- Cynthia
- Anne
-
Béa
- et moi !

Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et acheter sa grille. Toutes les nouvelles inscriptions seront les bienvenues !!

toile

Voici les couleurs ... j'ai choisi de l'Edinburgh (14 fils/cm) crème en 1 fil sur 2 fils de trame. ... la même que pour les macarons !

"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat. La dixième ment." John G. Tullius

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> En grosse gourmande je souhaiterai (oui je sais ça fait 1 an) participer au SAL.<br /> Cettte grille est sublime et me donne envie de manger du chocolat ! arf yen a plus dans mon placard :(<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
mais malheureusement, je ne ferais que suivre l'aventure au travers de ton blog, trop déjà d'entrepris c'est dommage, mais tu me donnes l'envie d'acheter la grille. Bises. Chantal
Répondre
G
coucou<br /> moi c'est fanny<br /> je serai partante pour participer à ton sal chocolat, si c'est encore possible bien sur<br /> tiens moi au courant<br /> amitié
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard J'aimerai m'inscrire et suivre avec vous tous ce Sal, J'ai déjà la grille . Merci . Bisous . Christine
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je m'appelle Sonia.J'aimerai beaucoup m'inscrire pour le sal Chocolat de Lili Points mais il faut savoir que j'ai déjà commencé ce modèle et que je lâche un peu donc je pensai qu'en suivant le sal ça m'aiderai à terminer plus facilement.Est-ce que c'est possible?<br /> Merci.Sonia.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité