Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
23 décembre 2008

Le Père Noël continue ...

... sa tournée !!! Hier je vous montrais ce que les copines m'avaient offert, aujourd'hui je vous montre ce que je leur ai offert !!

echarpe1

echarpe2

made in Casimir's Maman !!! avec les fameuses pelotes changeantes !!!
merciiiiii mamounette !!!

bougie

chaque écharpe était accompagnée de sa bougie de Noël !!! vive les marchés de Noël qui proposent tjs de belles choses faites mains !!

bdn

une nouveauté de chez Zweigart !!! j'adoreeeeeeeee .....
il mesure 45 cm !!!

pink

un pinkeep !!! je me suis inspirée de celui que Pascale m'avait envoyé il y a qqs semaines !!! le rouge est devenu rose !!!

Bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre : je n'ai pas encore reçu le colis avec le BDN ....<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Répondre
C
L'écharpe est magnifique, j'aime bien tous les tons. Ton pinkeep est trés joli. J'ai décidé de m'y mettre. C'est une résolution 2009. A bientôt Cynthia
Répondre
I
Tu as bien gâté tes copines !!<br /> Moi aussi, j'ai un faible pour le bonhomme !!<br /> Bisous !!
Répondre
L
Oui bravo !! Tout est super joli ! Tes amies doivent être ravies... J'adore le bonhomme de neige : il est vraiment trop mignon...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
O
chapeau ma p'tite Flo ! tout est super joli !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité