Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
22 décembre 2008

Le Père Noël commence à déposer ....

... des kdos !!! Voici ce qu'il a déposé chez moi :

boite

ouahhhhh la belle boite !! j'espère la réussir aussi bien que sur la photo !!

vache

chouettes serviettes pour le thé !!! hi hi hi !!!

cocotte

miammmmmm voila de koi remplir mon estomac sur patte !!!

chocolatv

des recettes salées au chocolat ?? tiens bizare ... je vous dirai si c'est bon !!!

D'énormes mercissssssss à Marine, Marina et Véro !!!
Gros bisous les filles !!!

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super les petites cocottes. je m'en suis achetées mais je n'ai pas de recettes. Si tu en as fais-le moi savoir. Les as-tu essayées pour Noël ? Cela pourait-être une ocas pour que tu viennes à la maison hihihi. A bientôt.B
Répondre
G
Je veux bien être "goûteur" des recettes. <br /> Bonnes fêtes <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
une bien jolie hotte pour démarrer les festivités. A bientôt Cynthia
Répondre
M
Waouh !<br /> Tout est chouette, la boite est tentante.<br /> Tu nous donneras des nouvelles des re7 dans tes petites cocottes.
Répondre
O
superbes tous ces cadeaux... la boîte me fait très envie...
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité