Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
21 décembre 2008

SAL Macarons (9)

.... "à la framboise" ... miam que ça doit être bon !!! faudrait peut être la tester cette recette ??? personne ne veut se lancer ??

ma toile :

flo8

celle de Marine :

marine8

9ème objectif : pour le dimanche 4 janvier
- broder la phrase " quand elles ont refroidi, collez les coques entre elles "
- terminer TOUS les demi-points de la partie gauche
- finir la 2ème partie de la feuille de droite (sous le E de framboise)

Encore un objectif le 4 janvier et notre toile sera TER MI NÉE le 18 janvier !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog grace à mon amie Flo (flo et fils !) et je me régale à me ballader chez toi ! De trés jolies réalisations.....
Répondre
L
Très jolie broderie... Vous allez vite mine de rien... Bisous... Lili.
Répondre
F
ok cheffe :))!!!!!
Répondre
V
coucou,<br /> je me suis trompée dans la feuille sous le i j'ai fait la totalité de la feuille lol.<br /> bisous bientot la fin et le début du chocolaaaaaaaat.<br /> bisous
Répondre
M
C'est très réussi.<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité