Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
23 novembre 2008

SAL Macarons (7)

Et voila, nous avons bien travaillé car on en a fait plus de la moitié !!!

C'est le jour J pour les salinettes car je me penche de près sur leur travail !!! ben oui, y en a tjs une qui comprend pas très bien l'objectif .... hi hi hi !!! normalement aujourd'hui, on doit en être toutes au même point !!! hein les filles ???

Donc je vais allez zieuter chez Jenny, Flo, et Flo .... concernant Marine, je l'ai sous les yeux ....

Ma toile :

flo6

Celle de Marine :

marine6

7ème objectif : pour le dimanche 7 décembre
- broder : "à la fram"
- faire les demi-points de la partie GAUCHE : les 2 feuilles sous le gros macaron, la grande tige et les 3 framboises
C'est vraiment pas simple à expliquer, si vous avez un doute n'hésitez pas à me demander !!!

Bon courage les filles !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux macarons<br /> <br /> si je m'inscris pour Chocolat, j'espère que je comprendrais tout
Répondre
F
c'est super mignon !!!
Répondre
F
c'est super mignon !!!
Répondre
S
de plus en plus beau!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
M
Ils ont l'air plus vrai que les vrais! miam!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité