Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
11 novembre 2008

Futur SAL

Nos macarons avançant à vitesse grand V, il est temps de penser au prochain SAL !! Cette fois-ci je vous propose le CHOCOLAT, tjs de LiliPoints :

chocolat

Ce SAL débutera à la fin du SAL Macarons, donc fin janvier à priori !!
Même organisation: un objectif tous les 15 jours !!

Si vous êtes intéressées, faites moi signe !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me tente bien ......j'adore les lili points ....je te tiens au courant. merci Cynthia
Répondre
E
Bonjour ! Je vais me joindre à vous pour ce SAL ! ça fait un moment que j'ai envie de broder cette grille, alors ensemble ça sera plus marrant !<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Répondre
C
J'hésite à me lancer<br /> je viens de montrer la broderie à mon DH qui aime le chocolat, pas comme moi ...
Répondre
V
je verrais d'ici janvier ...<br /> mais cela me tente moi qui adore le chocolat !!<br /> bizzzzzzz
Répondre
5
tu ne serais pas un peu gourmande????<br /> mdr
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité