Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
22 octobre 2008

La petite maison dans la prairie (1)

Il y a qqs mois nous avons décidé de nous lancer et d'acheter un terrain pour faire construire une maison !! Après des mois de galère (à courrir les banques et faire des tas de paperasses) nous avons enfin fini par signer pour un terrain de 2500 m².

maison1

Le chantier a commencé le 7 octobre ....

maison2

les fondations ont été faites vendredi dernier :

maison3

la suite dans qqs jours ......

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit tour sur ton blog et je vois qu'on en fait de belles!!!.....qu'est-ce que j'apprends! une maison, rien que ça!!! c'est super :-) Tu sais, je pourrai t'apprendre à tondre hihihi tu sais pourquoi je dis cela, mais tu as encore le temps.<br /> Autre point le gâteau aux pommes je vais le faire, j'ai vu 3 oeufs. Bisous ptit Casimir.
Répondre
P
C'est super ! Vivement l'année prochaine tu verras , c'est trop top d' être dans son chez soi .<br /> Bon c'est sur avant tu as rentré quelques galères .<br /> Bon courage !
Répondre
F
c'est une drôle d'aventure ça !!!
Répondre
H
Ha !!!! C'est une super nouvelle !<br /> Plein de courage pour cette superbe aventure !<br /> <br /> bisous !
Répondre
5
haaa, ça me ramène quelques années en arrière ;o)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité