Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
16 octobre 2008

SAL Décos de Noël - octobre

Voici ma production pour le mois d'octobre. Encore une fois non "finitionné", mais ça je vous ai déjà prévenu !!! Je le ferai pdt ma semaine de congés du mois de novembre et je vous montrerai le bouquet final en décembre pour l'arrivée du Papa Noël !!

octobre

brodé en rouge 304 sur du lin blanc !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très fin j'adore !
Répondre
5
ho toi tu veux te faire bien voir pour son passage ;o))
Répondre
P
Il est vraiment super craquant ce père noel .
Répondre
D
très sympa cette grille!
Répondre
C
Mission accomplie, beau travail et comme les cop's j'ai hâte de voir la finition !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité