Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
7 octobre 2008

Dans les bois

... d'harlan COBEN !!! j'ai adoré !!! encore plus que "juste un regard" !!

coben2

Eté 1985. New Jersey . Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, enrâiné par sa petite alie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa soeur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région. 20 ans plus tard; Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait il que Camille le soit aujourd'hui ? Bien décidé à faire la lumière sur ce drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette horrible nuit ....

Bonne lecture !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air passionnant, mais bon à faire des cauchemars après !!!
Répondre
I
Je pensais bien que tu aurais aimé !!<br /> J'ai lu déjà un tiers de "sans un mot" et il est aussi captivant !!<br /> Je te le conseille !!<br /> Bisous !!
Répondre
M
j'adore aussi<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
merci de nous avoir donné ton avis, peut-être, un jour, aurais-je le temps de le lire ?
Répondre
L
Ah oui moi aussi tu me donnes envie de le lire, j'adore ce genre d'histoire et j'aime bien cet auteur ! :)<br /> <br /> Mais existe-t-il en livre de poche ou pas encore ? Je dépenserais moins si oui ! :)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité