Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
19 septembre 2008

Juste un regard

Evidemment avec la reprise du travail et les différents SAL en cours, j'ai moins de temps pour avancer mes lectures !! Pourtant j'en ai un sacré stock qui m'attend !!! d'ailleurs merci à Lulu et à Véro de leurs gentils prêts !!

"Juste un regard" mon premier Harlan Coben :

coben1

Ayant survécu à un drame dans sa jeunesse, Grace, épouse et mère comblée, mène aujourd'hui une vie paisible. Mais un fait anodin -la découverte d'une vieille photo représentant 5 ados dont son mari- vient troubler sa quiétude. Refusant de répondre à ses questions, niant être sur la photo, Jack fuit et demeure introuvable. Sans se douter des démons que son enquête va réveiller, Grace plonge dans le passé de celui qu'elle croyait si bien conaître. Elle ignore que sa propre identité -et la vie de ceux quelle aime- sont en jeu et qu'un tueur sans merci est déterminé à détruire son bonheur...

Ahhhhhh y en a qui ont de l'imagination !!! bravo Mister COBEN !!! comme j'ai vraiment bien aimé je suis actuellement en train d'en lire un second : "dans les bois" !! grrrrrr......ça fait froid dans le dos ......

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'histoire me plait bien
Répondre
I
J'avais adoré "Dans les bois"<br /> Je viens d'acheter "Sans un mot" toujours de Coben !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
O
bonne lecture Flo... bisous
Répondre
M
J'aime bien Harlan Coben, tu m'en diras des nouvelles ! Mais j'ai pas lu celui-ci, en ce moment c'est broderie :)
Répondre
S
ca donne envie de le lire!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité