Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
13 septembre 2008

SAL Macarons (2)

2 nouvelles salinettes nous ont rejoind : Gny et Flo !!! Donc au total nous sommes 6 dont 3 Flo !!! hi hi hi !!!

Voici le 1er objectif brodé :

le mien : sur de la toile crème 14 fils en 1 fil sur 2 fils de trame

flo1

celui de Marine : sur de la toile rose poudre 14 fils en 2 fils sur 2 fils de trame

marine1

2ème objectif : pour le dimanche 28 septembre
- broder la phrase de "battus en neige ....... à ........... papier cuisson".

J'ai eu pitié de Marine et Flo qui en ont déjà marre du remplissage en rose !!! hi hi hi !!!

Bon dimanche

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
uuuuuuummm<br /> on va prendre des kilos rien qu'a suivre l'evolution de ce sal !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Ces macarons commencent à être bien appétissants ...
Répondre
M
miam , on en mangerait d'autant que ce sont mes préférés !!
Répondre
G
ca donne envie d'en manger ^^
Répondre
S
beau début,j'ai eu envie de vous rejoindre mais ce serait vraiment trop tard pour vos rattrapper surtt avec le nombre d'en-cours que j'ai déjà!!!!<br /> kissouxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité