Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
3 septembre 2008

Joyful Summer

Voici mon devoir de vacances de l'été 2008 !! Le Joyful Summer de chez Country Cottage Needleworks.

joyful5

Brodé avec des cotons Crescent Colours, sur une toile marbrée bleue. En vrai, les couleurs sont bcp plus belles !!!! grrrrrrrrrr............ l'APN ..........
Comme je n'ai pas encore trop d'idées pour la finition, pour l'instant il va rester tel que !!

Si l'une d'entre vous est intéressée, je vend l'original de cette grille 5 euros port compris !

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ouvrage, avec des tons bien choisis. C'est une superbe broderie, très chouette !
Répondre
B
og sublime se modèle.. et le ufo beau début.
Répondre
M
Oh, c'est chouette! et les couleurs sont plein de gaité, j'adore!
Répondre
C
Sympa comme tout tes devoirs de vacances
Répondre
H
Moi non plus je ne connaissais pas !!!! Très joli ouvrage !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité