Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
29 juin 2008

Je reviens te chercher ...

de Guillaume MUSSO !!!

MUSSO1

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnage au bord du gouffre. Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.
Ont-ils franchi le point de non-reour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

Dernier roman de Guillaume Musso, fidèle aux précédents !! Si votre sac de plage est vide, pensez à l'acheter !!! en une semaine, je l'ai dévoré !! j'ai  A DO RÉ !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ma Manon est fan de Musso, je vais lui parler de ce livre, merci pour tes impressions
Répondre
M
merci !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Je n'ai lu qu'un roman de cet auteur, et j'accroche pas...
Répondre
L
Hannnnn j'en étais sûre !!!<br /> Tu me le preteras cet été stp ?!!!<br /> Bisouilles
Répondre
C
Merci pour tes conseils pour cet été
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité