Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
6 juin 2008

Rendez-vous aux jardins (1)

Les 30, 31 mai et 1er juin avait lieu la 6ème édition des Rendez-vous aux jardins. Initiative de la Ministre de la Culture et de la Communication.

Pour ma part, je suis allée faire une ballade chez un pépiniériste que je connais !! durant ces 3 jours, il ouvre ces magnifiques jardins ... j'y suis allée vendredi dernier entre midi et 2 avec une copine ..... quel magnifique voyage à travers les plantes !! inutile de dire qu'après cette visite, je n'avais pas du tout envie de retourner au bureau !!

Allez en avant, c'est parti !!

jardin1

jardin2

jardin3

jardin4

jardin5

jardin6

jardin7

La suite ...... bientôt !!

Bisous

Casimir

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli reportage !!<br /> Joyeux anniversaire ma belle !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
F
c'est trés beau !!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire Flo !!!! Je te souhaite de passer une jolie journée et +++++++.<br /> <br /> Gros bisous à trés bientôt<br /> Lulu
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos... C'est très reposant... Bisous... Lili.
Répondre
V
superbe visite !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité