Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
23 mai 2008

Mon nouveau jouet

Fini la 125 cm3 !! Vive la 650 cm3 !!! ahhhhhh depuis le temps que j'en rêvais ... eh ben cette fois-ci, c'est chose faite, je me suis achetée mon kdo d'anniversaire avant l'heure .......

8_102_20863_1_17

c'est une BMW 650 SCARVER !!!

8_102_20863_3_81

ah ça me change de la 125 cm3 !!! Chéri-bibi ronchonne
parce que je vais plus vite que lui !!! hi hi hi !!!

Bisous

Bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette cadeau<br /> Bon anniversaire (meme si je ne sais pas quand c'est !!!)
Répondre
H
Génial !<br /> Bon, c'est pas trop mon truc, mais si tu es contente (et tu dois l'être c'est une belle bête)je le suis pour toi !<br /> C'est quand ton vrai annif ?
Répondre
M
J'hallucine, j'ai 7 ou 8 posts en retard, et quand j'ai enfin le temps de passer te voir, je vois ça : une grooooooooosse moto toute belle!<br /> la classe! (même si ça me fout la trouille moi, les grosses motos)<br /> bises
Répondre
M
Et ben dis-donc, quel cadeau !! Attention sois quand même prudente sur la route d'accord ! ? Oui je fais ma "maman" ! mdr !!
Répondre
C
Je te laisse ton cadeau, <br /> je ne suis pas trop fan<br /> bon anniversaire avec un peu d'avance
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité