Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
5 mai 2008

SAL d'Emilienne n°8

Cette semaine j'ai mieux travaillé que la semaine passée !! normal : y avait le pont du 1er mai !!!

Donc voici ma mini-production !!! fou

objectif7

Il ne me reste plus que 4 semaines pour le finir !!! Et vu l'avance des autres "saleuses" je risque bien d'être la dernière !!! oupssssss !!! hein Cheffe !!!

Bisous

@ mercredi pour l'autre SAL !!

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! il est vraiment de plus en plus beau !
Répondre
L
Il est vraiment très beau ce sal !!!<br /> Ce n'est pas grave si tu es la dernière, l'important c'est que tu le fasses avec plaisir...<br /> Plein de bisous... Lili.
Répondre
P
t'es pressé pour le terminer ??? Le principal c'est qu' il ne finisse pas en ufo , hi hi !!!
Répondre
C
c'est magnifique!!!bz
Répondre
I
Tu en viendras à bout, de toute façon ! (hi hi !!)<br /> J'adore, il est trop beau !!!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité