Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
28 avril 2008

SAL d'Emilienne

ouhhhhhhhhh que c'est pas bien !!!! cette semaine c'est :

bonnet_ane

merci à Chatbrina pour ce gif qui lui a été bien utile la semaine dernière !!!

J'espère faire mieux la semaine prochaine !! Encore faut il que la semaine à venir soit plus calme que celle passée !! Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour de vos blogs depuis qqs jours .... désolée !!

Plein de bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis ! pas facile tous les jours...
Répondre
F
ohhhhhhhhh!!!!!!
Répondre
O
ne t'en fais pas Flo, on en est toutes au même point, boulot, boulot, boulot, et, du coup, les loisirs passent après ! mais ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver une collaboratrice efficace !
Répondre
P
Y a des jours comme çà , où on ne vois pas la journée passer !!!
Répondre
I
Comme toi, je voudrais avoir 4 mains et des journées de 48h pour réussir à avancer les broderies !!<br /> Courage pour le boulot et on attend la suite du sal !! (hi hi !!)<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité