Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
13 avril 2008

J'y étais ...

Ben finalement c'était super !!!!

La première partie faite par Stanislas fut un réel moment de plaisir !! C'est celui qui chante le "manège" et "la débacle des sentiments" .Il a une voix cristalline qui me plait bien. Et puis seul avec son piano, faut savoir gérer !! Bravo !!!

Rien à dire non plus sur Calogéro !! Pourtant il avait une bronchite....
Mes moments préférés sont ceux qu'il passe au piano ; avec un  +++ pour "drôle d'animal" !! les paroles sont tellement vraies ...... pourtant y a pas de quoi être fièrs ...

Le négatif ira au grand dadet que nous avions devant nous !! sans compter d'être grand, il avait en plus de TRES grandes oreilles !! plus 2 ou 3 autres mecs qui ont fait qu'au final j'ai dû voir Calogéro que la moitié du spectacle !!! ça m'a énervé ça ......
C'est ça l'inconvénient d'être courte sur pattes !!!! grrrrrrrr .......

Bye bye les filles, je file à mes XX

@ demain

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
5
j'aurai aussi préféré stanislas parce que calo ce n'est pas mon "copain" ;o))))))
Répondre
S
Stanislas en plus de Calogero, c'est la cerise sur le gateau...tu as du passer une excellente soirée...t'as bien fait<br /> Bisous bisous
Répondre
M
moi je suis allée à celui de St Etienne le 8 mars et j'ai mis un article sur mon blog d'ailleurs <br /> Comme toi j'ai beaucoup aimé les chansons accompagnées au piano <br /> Que du bonheur !!!
Répondre
L
Comme je te comprends... Moi aussi, je suis courte sur pattes et ce n'est pas facile... surtout quand il y a des grands dadets devant nous... :-))<br /> Plein de bisous... Lili...
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de voir Calogero il y a quelques années aux Francfolies de Spa. J'en garde un bon souvenir!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité