Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
17 mars 2008

SAL d'Emilienne n°2

Comme d'habitude ( fou ) je n'avais rien compris !! Je pensais que Flo nous donnait des objectifs précis chaque semaine ....... mais en fait chaque participante doit gérer son avancée. Fin de ce SAL prévu pour fin mai !!

Voici donc mon travail de la semaine :

objectif1

Je file voir le travail des autres participantes !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'as pas honte de parler d'édentées lorsqu'il s'agit de nos sorcieres !!!!<br /> Mais c'est qu'il travaille le casimirus....il en met des articles et des belles choses à voir !!!<br /> a bientôt sorcière !!!
Répondre
O
joli début, c'est sympa de faire chacune à son rythme... très beau "free" d'Echevette, j'aime beaucoup les fils que tu as utilisé, bravo !
Répondre
M
très chouette<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
F
même modèle que moi !! :):):)
Répondre
F
ben zut alors je t'avais zappé hier !!!! je suis une cheffe cool moi !!!! bizzzz beaux debut !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité