Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 mars 2008

Un p'tit free

Entre 2 toiles de SAL, j'ai trouvé quand même le temps de faire un petit ABCDaire (en free chez Echevette) :

echevette1

J'ai utilisé des fils de l'Atelier du Pic Vert : "glycine" pour l'abcdaire et "iris" pour la frise !!

Pour l'instant il est à l'état brut mais je pense le monter façon patch (quand j'aurai eu le temps d'aller chercher du tissu qui se marie bien avec !!!! ) ... en coussin ou en pendouille !!! à voir ......
C'est fou, on est tjs en train d'acheter des coupons de tissus mais on n'a jamais le bon au moment voulu !!! à croire que je n'en ai pas encore assez ........ hi hi hi !!

Bisous

Bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela rend bien avec tes jolis fils<br /> <br /> finalement, tu aurais pu broder un peu quelque chose pour le SAL Noel ....
Répondre
M
Oui !! Très joli !
Répondre
F
je craque pour ces fils !!!
Répondre
V
sympa ce modéle!!<br /> et oui il manque toujours un truc malgré notre stock !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Très joli modèle en effet, et avec ces fils, le résultat est superbe ! j'ai hâte de le voir finitionné, tu as raison pour les tissus !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité