Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
21 février 2008

Drôle de laine

Lors de mes dernières vacances montagnardes, j'ai ramené de drôles de pelotes de laine !!!

LAINE

Sur une pelote de 200 gr, tous les 15 m environ, la laine change,
on passe de la poilue, à la ruban, etc ...

Voici ce que ça donne une fois tricotée :

ECHARPE1

ça fait effet patch un peu !!

ECHARPE2

j'ai utilisé 1.5 pelote !!!

Donc vous imaginez que j'en ai une seconde à faire pour utiliser les 0.5 restants (+ 1 entière évidemment !!) !! pas de perte chez Casimir !!

On verra ça dans quelques mois ...  j'ai le temps d'ici l'hiver prochain !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette laine, je ne connaissais pas ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
F
wouah j'adore!!!!
Répondre
H
Ca doit être suepr amusant à tricoter !<br /> Un pourrais faire des mitaines avec celle entamée !<br /> Mais il t'en resterait encore une....<br /> Un bonnet peut être ? Ou un sac ?
Répondre
V
originale !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
Super ta laine, je veux la pareil, mais ça doit pas être facile à tricoter. les ref...les ref...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité