Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
17 février 2008

SAL Décos de Noël - Février

Oupsssssss j'ai un jour de retard ... désolée Cheffe Domi !!!

Donc voici ma "production" pour le mois de février : je vous en avais déjà montré un bout; c'est l'HIVER de chez Tournicoton !!!

tournicoton

Pour l'instant il va rester tel quel en attendant les 3 autres saisons !!!

Sur ce , je vais commncer mon "chut" pour l'échange du 1er mars, je vais broder pour .......
Ah ben non ; faut pas le dire !!! hi hi hi !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trognon !!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Vraiment super joli....bravo!!!<br /> Et tu vois, je tiens ta bonne résolution de me voir plus souvent hihi
Répondre
C
Très joli ce bonhomme de neige!!! Tu tiens le rythme c'est bien!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Félicitations c'est plutôt sympa de décliner ce tableau pour les 4 saisons. L'Hiver est en tout cas réussi...<br /> J'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre. Prends soin de toi.<br /> Biz
Répondre
M
vraiment superbe ! ce n'est pas vraiment un petite pendouille !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité