Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
26 janvier 2008

En vacances ...

Quand vous lirez ce post, je serai surement arrivée la-haut sur la montagne !!

Apparemment il y a de la neige et toute la semaine dernière il a fait un temps superbe; espérons qu'il en soit de même pour les prochains jours !!!

PAS_DE_LA_CASE

Toute la semaine, je vais dévaler les pistes :

grandvalira_moy

Tchao les filles !!

Retour samedi prochain

Gros bisous

Casimir

PS : n'oubliez pas de venir mercredi 30 pour votre la suite de notre SAL Casimiresque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la neige comme ici chez moi !!!!!<br /> super !!!!!<br /> on se croirai chez moi d'ailleurs <br /> bonne broderie et a+
Répondre
L
Bonnes vacances ma Sissi !<br /> J'espère que tu te régales que tu as une bonne neige et un beau soleil... veinarde !<br /> Gros bisous<br /> Lulu
Répondre
O
tu dois être sur les skis maintenant, veinarde !
Répondre
M
BONNES VACANCES !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
H
Amuse toi bien !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité