Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 janvier 2008

SAL Décos de Noël

Nous sommes le 15 janvier donc nous devons montrer la 1ère déco réalisée.

Ce mois-ci j'ai bien travaillé en prenant de l'avance durant les vacances de Noël; il n'en sera surement pas de même pour le 15 février !!! 

janvier

c'est le frère jumeau de celui que j'avais offert pour Noël à une amie de ma maman. J'ai changé de toile et de couleur de fil mais j'ai "finitionné" de la même façon patch !!! j'adoreeeeeeee ce tissus !!!

Par contre je ne peux pas vous montrer le beau cintre qui va aller avec car je l'ai commandé la semaine dernière sur le net mais je ne l'ai pas encore reçu.

Suite le 15 février !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joulie cette première déco, tu as fait fort !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE ce sapin!!! Aller, ne te décourage pas!!! Rendez-vous le mois prochain! Bisous
Répondre
I
T'as bien eu raison de le refaire, car ce modèle est super sympa !!<br /> Et ta finition patch, une merveille !!<br /> Bisous !
Répondre
F
ah j'ai entendu parlé de ce sal !! original dis donc !!
Répondre
M
vraiment très beau, tissu/modèle et finitions !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité