Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
9 janvier 2008

Dans une semaine ...

Je serai là :

YN1

euh ....... non !! pas vraiment !!!

Plutôt ici :

YN2

Eh oui à la même heure que maintenant je serai surement dans une cohue monstre en attendant que les portes de la salle de concert ouvrent !!

C'est le 2ème concert que fait Yannick Noah en Charente en quelques semaines car le 1èr (fin novembre) s'est joué à guichet fermé !!!

Espérons que cette fois-ci, il y ait une 'tite place pour un p"tit Casimir !!! hi hi hi !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es de charente ???? alors bonjour voisine !
Répondre
H
Wouha !!!! trop de la chance !!!!<br /> Oui, je sais, il faillait juste réverver son billet !<br /> M'enfin, c'est super chouette quand même !<br /> J'aime beaucoup et mon fils en est fan de chez fan depuis tout petit, il voudrait s'habiller comme lui, et connais pas mal son répertoire (les deux derniers albums).
Répondre
P
Tu verras le concert est génial et Yannick aussi !!!
Répondre
C
Quelle chanceuse!!!! Tu vas bien t'éclater! Bisous
Répondre
F
je te laisse le monde , en CD c'est aussi bien !!LOL !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité