Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
7 janvier 2008

Hérisson en boite

Le voila enfin encadré et accroché !!!

herisson

Désolée pour le reflet du flash !!! Vous remarquerez que malgrè un nouvel APN, je suis tjs aussi douée pour prendre les photos !!! hi hi hi !!!

J'espère que d'ici la fin du mois, vous verrez la toile du concours de chez Petits Points encadrée ....... ch'trouve jamais le tps d'aller en ville pour la faire mettre sous verre ......

Bisous

Bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés mignon, ton petit hérisson
Répondre
O
toujours le même pb des photos prises au flash, je n'y arrive pas, moi non plus ! bon, le cadre est joli, la broderie parfaite... allez, va vite faire encadrer la toile de ton concours, c'est dommage de la laisser au fond d'un tiroir !<br /> et bon concert avec Yannick, bien sûr, on veut des photos !!!
Répondre
F
tu aime cette toile dis donc!!!!
Répondre
I
Waooouh, bravo Flo !! <br /> Il est trop top, ce hérisson !!<br /> Bisous !
Répondre
H
Pas grave pour le flash, il est beau quand même !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité