Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
30 décembre 2007

Mon 1er essai de cartonnage

Hier j’ai participé à un atelier de cartonnage pour réaliser une boite. J’avais vu un exemple en passant à la mercerie il y a qqs jours et ça m’avait donné envie d’en faire une aussi !!!

Et finalement je suis contente du résultat ; avec un peu de patience et de minutie on arrive à faire ça :

carton1

carton2

carton3

Vous remarquerez que les moutons ont remplacé les vaches !!! hi hi hi

Bisous

Bonne fin d'année

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta boite ! moi aussi je rêve de faire un atelier cartonnage ! Bravo !
Répondre
C
Elle est douée en cartonnage ma copine
Répondre
P
ben dit donc!! très reussis!
Répondre
M
Oh oui c'est sympa ! :) Et tu vas mettre quoi dans cette mouton-boîte ?
Répondre
M
superbe boite !! pour un essai, c'est super réussi !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité