Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
28 décembre 2007

Vachement sympa

ahhhhhh ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de copines meuhhhhh !!

Celle-là, c'est la dernière de chez Tralala qui est arrivée avec ma commande UB :

vache1

je suis certaine qu'elle va faire un très joli pinkeep !!!!

et celle-là, c'est le cadeau que m'a fait ma copine Véro ; un "chien" de porte en forme de vache:

vache2

exceptionnellement elle a eu le droit de monter sur le canapé avant de finir derrière la porte de la cuisine !!! hi hi hi !!

Bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta collection augmente vachement bien lol<br /> j'ai un petit faible pour ta vache "évite courant d'air"
Répondre
P
J'adore ta petite vache brodée!! Elle est trop mignonne!
Répondre
P
Tu n'as pas honte de la planquer derrière la porte , je vais porter plainte , non mais !!!!
Répondre
M
elle est à tomber la vache à broder<br /> trop craquante !
Répondre
C
Heu...tu n'aiMeuhrais pas les vaches toi??? Très rigolotes en tout cas!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité