Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
3 décembre 2007

Colis de NOEL

Le 30 octobre, je vous avais parlé du colis de noël du "Fil à la Patte" ; aujourd'hui est un grand jour, car je viens de le poster !!!! Si madame LA POSTE pouvait être sympa pour une fois et faire que mon colis arrive à bon port ...... je serai bien soulagée !!!

PC010100

Vous aimeriez bien voir ce que contiennent ces paquets ??? eh ben non, c'est râté !!! faut attendre encore qqs jours ........
Dis Père Noël, est ce que, exceptionnellement, tu peux faire les jours de cette semaine plus courts que tous les autres jours de l'année, afin que l'on puisse ouvrir nos colis plus vite ????

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, je dois dire que quand tu envoies un colis, tu ne fais pas semblant!! Bisous
Répondre
L
Tu as oublié de dire pour qui c'était... :)<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
P
C'est pour moi ???
Répondre
C
J'ai hâte, j'ai hâte,j'ai hâte !!!
Répondre
O
je le veux !!! ce colis...<br /> bravo pour ton chauffe-épaules, c'est particulièrement réussi, tu envisages d'en faire d'autres ?<br /> bisous la miss !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité