Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
18 novembre 2007

Résumé de notre rencontre

Comme dit il y a qqs jours, hier je suis allée à Bordeaux chez Nanie, ma belle-soeur, pour faire la rencontre de Mimilie Jolie !!! c'était un après-midi tricot-gâteaux !!!

Voici Nanie et le début de ses petits petons, Nagathe et le début de l'écharpe de son fils, et moi et mon chauffe-épaules !!!

nanie

comme j'ai piqué les photos du blog de Mimilie Jolie et ben je n'ai rien de ses débuts au crochet (elle n'a peut être pas voulu mettre des photos d'elle !!); remarquez dans un sens , c'est pas grave car elle a passé l'AM à jouer au prof de tricot !!! et du coup n'a pu être productive au crochet !! Ceci dit, j'espère que chacune m'enverra une photo samedi prochain pour voir notre avancée de la semaine !!! Pour moi ça va être chaud car je dois commencer les diminutions !!! ouhhhhhh la la c'est pas gagné !!

Inutile de dire que nous avons passé un super bon moment ensembles !!! c'est super les rencontres internet !! j'espère qu'il y en aura d'autres !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa des rencontres comme cela ...<br /> bizzzzz
Répondre
M
wouawouaw !! il me tarde de voir !!<br /> c'est toujours sympa ces rencontres entre copines :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Moi aussi j'espère de tout coeur qu'il y en aura d'autres, des rencontres!!!!<br /> par contre, le crochet, c'est pas gagné pour moi!
Répondre
O
je suis sidérée de te voir te mettre au tricot ! bravo en tout cas, et je suivrai l'aventure du chauffe-épaules avec intérêt
Répondre
F
je te confirme je ne dors pas.....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité